Suivre Horoscopus.fr sur Tweeter

Capricorne

22 Décembre au 20 Janvier

Principales caractéristiques du signe du Capricorne

Le Capricorne est un signe de terre. Les natifs du Capricorne sont pourvus dès leur naissance d’une forme de sagesse. Ils sont raisonnables, dévoués et honnêtes. Timides, ils gagnent en assurance à mesure des années. Ils détestent l’incertitude et l’improvisation. Ils sont sincères et n’apprécient pas qu’on leur mente ou qu’on les trompe. Ils sont des travailleurs infatigables et courageux. Ils font, par leur sens des responsabilités et leur sérieux, d’excellents dirigeants et l’on peut aisément leur confier des missions de confiance.

La santé du Capricorne

Les natifs du Capricorne sont généralement des personnes de santé fragile. Les problèmes d’os et d’articulations sont plus fréquents que chez les natifs des autres signes. Ils sont sujets à la dépression et somatisent à la suite de brusques changements dans leurs vies. Mais ils savent garder une éternelle jeunesse.

Les Capricornes célèbres

Molière, Martin Luther King, Elvis Presley, Mao et Cézanne.









Les horoscopes Capricorne

Horoscope Capricorne - Horoscope Capricorne du lundi - Horoscope Capricorne du mardi - Horoscope Capricorne du mercredi - Horoscope Capricorne du jeudi - Horoscope Capricorne du vendredi - Horoscope Capricorne du samedi - Horoscope Capricorne du dimanche